Retour

17e Tremplin de Dégelis : place à la grande finale

Après avoir remporté les demi-finales, 12 artistes du Québec et du Nouveau-Brunswick se préparent pour l'ultime étape de leur parcours au 17e Tremplin de Dégelis. La finale est présentée dimanche à 19 h 30 à la Place Desjardins.

Au total, 33 artistes de la relève ont participé aux demi-finales du grand rendez-vous de la chanson et de l'humour de mercredi à vendredi.

Parmi les finalistes, Marc-Antoine Beaudoin, de Thetford Mines, Allan Hurd, de Montréal et Rosemary Mc-Comeau de Québec vont se disputer les honneurs dans la catégorie auteur-compositeur-interprète.

La coordonnatrice de l'événement, Chantal St-Laurent, reconnaît que l'absence d'artistes de l'Est du Québec en finale « peut avoir un petit impact » sur les ventes de billets, mais cet impact est minime selon elle.

« Les gens sont attachés à l'événement. Ils tiennent à voir la finale. Ils ont apprécié les talents qu'ils ont découverts pendant la semaine », la coordonnatrice. Chantal St-Laurent ajoute que le tiers des places sont vendues à l'avance.

La finale sera animée par le porte-parole du Tremplin, Marc Hervieux.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine