Retour

2 janvier : reprise progressive des activités

Plusieurs commerces sont ouverts en ce 2 janvier, alors que les services municipaux et gouvernementaux demeurent fermés.

Bien que certaines boutiques et restaurants demeurent fermés jusqu'à mardi, plusieurs commerces ont réouvert leurs portes lundi pour accueillir la clientèle. C'est le cas entre autres des marchés d'alimentation et des pharmacies.

Les banques, les caisses et les autres services financiers, ainsi que les bureaux municipaux et les centres de services provinciaux et fédéraux demeurent fermés pour la journée.

Pour les amateurs de plein air, la majorité des centres de ski sont ouverts, dont le Parc régional de Val-d'Irène (Sainte-Irène), le Mont-Castor (Matane), le Centre de plein air de Ca-Chat (Cap-Chat), le Centre de ski Mont-Béchervaise (Gaspé), la Station touristique Pin Rouge (New Richmond) et le Petit Chamonix (Matapédia).

Le Centre de plein air de la Haute-Gaspésie (Sainte-Anne-des-Monts) demeure malheureusement fermé les 2 et 3 janvier en raison d'un bris majeur de la surfaceuse.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine