La compagnie Armoires Fabritec prévoit créer jusqu'à une quarantaine de nouveaux emplois à son usine de Mont-Joli d'ici quelques années.

L'entreprise, dont le siège social est situé à Bromont, est en pleine croissance en raison de contrats obtenus sur le marché américain, notamment avec la quincaillerie Home Depot.

Le vice-président aux finances de Fabritec, Denis Aubin, dit que l'entreprise analyse différents scénarios quant à l'avenir de l'usine de Mont-Joli, mais que dans tous les cas, ces scénarios incluent une croissance des activités.

À court terme, l'entreprise prévoit faire des investissements de l'ordre d'un demi-million de dollars d'ici les prochains mois.

Denis Aubin affirme cependant que l'un des plus gros défis de son entreprise sera de recruter des employés qualifiés : « on est dans un marché de plein emploi et notre plus gros défi, ça va être de trouver la main-d'oeuvre nécessaire pour supporter la croissance. »

Récemment, Fabritec a augmenté le salaire minimum de ses employés à 15,00 $ l'heure afin d'attirer davantage d'employés et de garder ceux qui sont déjà en poste.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine