Retour

62 nouvelles chambres et suites pour l'Hôtel Rimouski

Le Groupe Blouin confirme l'agrandissement de l'Hôtel Rimouski-Centre de congrès. Au cours des prochains mois, 62 nouvelles chambres et suites seront construites. C'est 10 unités de plus que l'agrandissement prévu dans le plan de 2014.

Les propriétaires de l'établissement poursuivront la rénovation des chambres existantes. Depuis un an, 100 chambres ont été refaites à neuf et 50 autres le seront prochainement. Au total, le Groupe Blouin, qui est propriétaire de l'Hôtel Rimouski-Centre des congrès depuis l'automne 2014, investira 7 millions de dollars.

Rimouski donne son appui au projet

Réunis en séance extraordinaire lundi, les élus de la Ville de Rimouski ont accepté les modifications et l'agrandissement de l'Hôtel Rimouski 

Une clause du bail entre la Ville de Rimouski et l'Hôtel prévoit que, pour effectuer des travaux de modification ou d'amélioration du bâtiment sur le terrain, la Ville doit donner son consentement aux propriétaires. 

Pour le maire de Rimouski, Éric Forest, ce projet d'agrandissement est une excellente nouvelle.

L'agrandissement projeté est par ailleurs à proximité de conduites d'égouts pluviaux, ce qui signifie que la Ville devra informer le propriétaire si elle effectue des travaux, mais qu'elle se dégage de toute responsabilité à cet égard.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine