L'organisation des Grandes Fêtes Telus à Rimouski se dit très satisfaite du succès remporté à la suite de ce neuvième événement. Tenues au parc Beauséjour, elles ont attiré 70 000 personnes, selon les estimations.

Une plus grande scène a permis de recevoir The Australian Pink Floyd Show, un spectacle très attendu du public. L'organisation se dit fière du travail de l'équipe qui a relevé un défi technique, « le plus grand de l'histoire des Grandes Fêtes », dit-on, pour être en mesure de présenter les nombreux effets spéciaux accompagnant le spectacle.

Le public a montré son enthousiasme devant le deuxième spectacle des Grandes Voix du Saint-Laurent après un premier succès en 2014. M. Tremblay ajoute que le public a manifesté sa reconnaissance devant « une si grande qualité d'artistes dans le même événement ».

Par ailleurs, afin d'éviter la fraude, les organisateurs sont heureux d'avoir délaissé le système de bracelets pour un autre, de cartes personnalisées.

Pour une première expérience, les Grandes Fêtes urbaines se sont également avérées un succès. Devenue piétionnière pour l'occasion, la rue Saint-Germain Est était pleine de vie, au grand bonheur du public, des commerçants et des restaurateurs.

Chaque année, on estime les retombées économiques des Grandes Fêtes à 5 millions de dollars.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Le Sagittaire: le signe le plus chanceux?





Rabais de la semaine