Retour

700 personnes au lever du soleil pour Milk and Bone dans le parc national Forillon

Le Festival Musique du bout du monde de Gaspé a offert dimanche matin un spectacle au lever du soleil au cap Bon Ami, dans le parc national Forillon.

Près de 700 personnes se sont fait bercer, dès 5 h du matin, par le duo montréalais Milk and Bone.

À l'heure où les falaises du cap Bon Ami rosissent avec l'aube, les mélodies électro-pop de la formation Milk and Bone ont résonné. 

Le duo a aimé l'expérience. « Le show s'est tellement bien passé, c'était magique, tout le monde qui est dans [son] sleeping bag et qui écoute, avec le lever du soleil derrière, c'est vraiment vraiment particulier », lance Laurence Lafond-Beaulne du groupe Milk and Bone.

Des spectateurs ravis

Ce spectacle au lever du soleil était à guichets fermés. Les voix douces et les rythmes envoûtants du jeune duo montréalais ont charmé les 700 spectateurs, aux frontières du sommeil. « Je suis un habitué. Magnifique, c'est une belle musique planante pour cette heure-ci du matin, et je pense que les artistes ont apprécié autant que nous! », s'exclame un spectateur.

Le spectacle au lever du soleil, aux abords des falaises du cap Bon Ami, constitue maintenant la signature du Festival Musique du bout du monde. Le succès de l'événement se confirme encore cette année.

D'après les informations de Laurence Gallant.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine