La construction de trois nouveaux commerces à l'intersection de l'avenue Léonidas et de la 2e rue est lancée à Rimouski. Les chaînes A&W, Ultramar et Dépanneur du Coin y ouvriront des succursales d'ici le printemps prochain.

Un texte de Julie Tremblay

L'entreprise en gestion immobilière Odacité, de Mont-Saint-Hilaire, chapeaute le projet et y a investi les cinq millions de dollars nécessaires à la construction des bâtiments qui abriteront les nouveaux commerces, situés sur le site de l'ancien garage Cadiex. Selon le président de l'entreprise, Steve Richard, 80 nouveaux emplois devraient être créés.

Une phase deux au printemps

Odacité affirme qu'une deuxième phase de ce projet de développement commercial verra le jour en 2017. Un complexe commercial de plus de 2000 mètres carrés sera construit sur l'avenue Léonidas.

Sans vouloir révéler quels commerces s'y installeront, Steve Richard précise que 70 % des espaces commerciaux prévus dans la deuxième phase ont déjà trouvé preneur. Si tout va bien, les commerces de la phase deux ouvriront leurs portes à l'automne 2017.

Plus d'articles