Retour

Anticosti : le PDG de Pétrolia écrit à Philippe Couillard

Visiblement déçu, le président de Pétrolia Alexandre Gagnon revient directement à la charge auprès du premier ministre Philippe Couillard pour demander une rencontre d'urgence dans le dossier de l'exploration pétrolière sur l'île d'Anticosti.

Dans une lettre publiée lundi matin, le PDG d'Investissements PEA inc. et de Pétrolia Anticosti inc. rappelle que « les turbulences vécues depuis le mois de décembre dernier ont été très difficiles pour notre entreprise, nos employés et nos partenaires ».

Alexandre Gagnon rappelle du même souffle l'engagement du premier ministre libéral lors du point de presse du 16 février à « rencontrer rapidement les représentants de la société ».

Près de 15 jours plus tard, le PDG constate que cette promesse n'a pas été tenue. Le dirigeant demande donc que cette rencontre « puisse se matérialiser prestement ».

Selon Alexandre Gagnon, toute la question a fait l'objet d'une « médiatisation outrancière », ce qui a suscité « la confusion et des incertitudes », situation qu'il espère corriger le plus rapidement possible.

Plus d'articles

Commentaires