Retour

Appels téléphoniques : le NPD invite des électeurs à voter pour le mauvais candidat

Le NPD a invité des dizaines d'électeurs de la circonscription de Manicouagan à voter pour le mauvais candidat dans un message téléphonique préenregistré par son chef, Thomas Mulcair. 

Avec les informations de Marlène Joseph-Blais

Une erreur s'est glissée dans le message automatisé envoyé aux résidents de la Haute-Côte-Nord. Thomas Mulcair invite les résidents de l'ouest de la région à voter pour Jonathan Tremblay, le candidat néo-démocrate dans la circonscription voisine de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île-d'Orléans-Charlevoix. Le candidat du NPD dans Manicouagan est plutôt Jonathan Genest-Jourdain. Il est aussi le député sortant du coin. 

Écoutez le message de Thomas Mulcair : 

La Haute-Côte-Nord fait partie de la circonscription de Manicougan depuis le plus récent redécoupage de la carte électorale fédérale. Auparavant, elle était incluse dans Montmorency-Charlevoix-Haute-Côte-Nord, représentée à la Chambre des communes par Jonathan Tremblay au cours des quatre dernières années.

Selon un porte-parole du NPD, l'appel erroné aurait été logé dans quelques dizaines de foyers du secteur de Forestville. Le candidat dans Manicouagan, Jonathan Genest-Jourdain, ne craint pas que cette erreur ait un impact négatif sur sa campagne.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine