Retour

Ariane Moffatt et ses musiciens affrontent des Baie-Comois sur la patinoire

Ariane Moffatt a profité de la tournée de son spectacle 22h22 sur la Côte-Nord pour jouer une partie de hockey à Baie-Comeau.

Accompagnée de ses musiciens et d'une quinzaine de Baie-Comois, la chanteuse était très enthousiaste à l'idée d'embarquer sur la patinoire pour la première partie de hockey amicale de sa tournée.

L'idée est venue d'un souper en vue de la préparation de la tournée de son spectacle. Ses musiciens jouent tous dans des ligues et ils n'arrêtaient pas de parler de hockey.

« On essaie de faire un défi avec les villes locales où on va jouer pour le plaisir et pour brûler les calories excessives qu'on ingère en tournée », souligne Ariane Moffatt.

Les Baie-Comois, qui affrontaient l'équipe Moffatt, ont beaucoup apprécié l'invitation de la chanteuse. « C'est un petit match amical, Ariane est vraiment bonne! », lance un participant.

Un autre se réjouit d'avoir pris part à cette rencontre. « C'est la première année qu'une artiste nous invite le public de venir jouer au hockey », note un hockeyeur.

Ariane Moffatt entend renouveler l'expérience vendredi. Elle invite la population de Rimouski à venir jouer avec elle et ses musiciens avant son spectacle.

Avec les informations de Roxanne Simard.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine