Retour

Au tour de François Legault d'appuyer son candidat dans René-Lévesque

La Coalition avenir Québec (CAQ) invite les électeurs à l'élection partielle dans la circonscription de René-Lévesque à choisir l'économie plutôt que la souveraineté, lorsqu'ils voteront le 9 novembre. Le chef François Legault est de passage à Baie-Comeau vendredi pour donner un coup de pouce au candidat de la CAQ, Dave Savard.

François Legault estime qu'une élection partielle est une bonne occasion d'envoyer un message de mécontentement au gouvernement libéral et qu'il serait inutile de choisir le Parti québécois.

François Legault et Dave Savard ont notamment visité la scierie des Outardes cet après-midi. En soirée, les deux hommes politiques se rendront au Centre Henry-Leonard afin d'assister au match du Drakkar de Baie-Comeau. Ils iront aussi à la rencontre des citoyens de la ville.

Depuis le début de la campagne électorale dans René-Levesque, les chefs des différents partis se sont succédé dans la région. Le chef de l'opposition officielle, Pierre Karl Péladeau, était de passage à Baie-Comeau jeudi. Le premier ministre Philippe Couillard s'est aussi rendu dans la région pour appuyer la candidate Karine Otis. 

Le député de Québec solidaire, Amir Khadir, était aussi sur la Côte-Nord en début de semaine.

 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine