Retour

Bilan de saison et changement de garde chez l'Océanic de Rimouski

Un changement de garde s'opère chez l'Océanic. Après Maurice Tanguay l'an dernier, c'est au tour du copropriétaire André Jolicoeur de céder ses parts à Alexandre Tanguay.

André Jolicoeur quitte aussi son poste de président du conseil d'administration, qu'il a occupé depuis les débuts de l'Océanic, il y a 21 ans. Monsieur Jolicoeur affirme qu'il est fier du travail accompli et que les joies et moments heureux ont été bien plus nombreux que les peines.

Monsieur Jolicoeur a aussi levé son chapeau aux partisans de l'équipe sans qui, dit-il, l'Océanic n'aurait jamais connu un tel succès.

Bilan de saison

Par ailleurs, l'entraîneur-chef de l'Océanic dresse un bilan positif de la 21e saison de l'équipe rimouskoise. Il affirme que l'année qui s'achève en a été une de transition, puisque l'équipe a passablement rajeuni. Bon nombre de joueurs devraient revenir l'an prochain, ce qui devrait porter ses fruits selon Serge Beausoleil.

« Le retour possible de 18 joueurs, c'est très important. On a des marges de manoeuvre, on sait où on doit améliorer l'équipe et on est très positif en vue de la prochaine saison », affirme le pilote de l'équipe rimouskoise.

D'après les informations de Julie Tremblay

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine