Retour

Boucar Diouf sera du spectacle-bénéfice pour le 20e anniversaire du Mouton noir

Le journal d'opinion Le Mouton Noir organise un spectacle-bénéfice pour son 20e anniversaire le 25 mars prochain. Et L'humoriste et chroniqueur Boucar Diouf sera de la fête.

Les collaborateurs présents et passés du journal participeront aussi aux célébrations. À un mois de l'événement, près des trois quarts des billets ont déjà trouvé preneur.

Le journal qui s'est périodiquement remis en question a durement été secoué par une crise il y a deux ans. Son rédacteur en chef, Marc Simard est donc très solidaire de la situation vécue actuellement par les artisans du journal  gaspésien Le Graffici.

« On a dû fermer nos locaux. On a dû congédier aussi le seul employé qui était là à part moi. On a dû revoir nos façons de faire », rappelle Marc Simard.

Il dit comprendre la direction du Griffici puisque « la publicité avec laquelle vit la presse indépendante est de plus en plus difficile à trouver ».

Le Mouton noir est publié à tous les deux mois et est distribué gratuitement. Le spectacle-bénéfice devrait permettre de finir d'éponger les dettes du journal.

Plus d'articles