Le premier entraîneur des Albatros, Christian Caron, revient derrière le banc de l'équipe du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup, après une absence de cinq ans. Celui qui a entraîné l'équipe Midget AAA à ses débuts continuera également d'occuper le poste de coordonnateur hockey pour les Albatros.

Après le départ d'Allan Johnston, annoncé en avril, les administrateurs du club de hockey ont offert le poste d'entraîneur-chef à Christian Caron.

Une tâche importante l'attend puisqu'il travaillera en étroite collaboration avec les entraîneurs des nouvelles équipes Bantam AAA et du Midget Espoir à Rivière-du-Loup.

Originaire de Rimouski, Christian Caron souhaite continuer à développer encore plus le talent des jeunes hockeyeurs de la région. Il dit avoir beaucoup appris au cours des dernières années alors qu'il travaillait dans l'organisation des Olympiques de Gatineau :

Autres nominations

Eudore Aucoin, auparavant entraîneur-chef du Promutuel Bantam AA, se joint à l'équipe des Albatros en tant qu'entraîneur adjoint. Sébastien Laprise agira aussi en tant qu'entraîneur adjoint, tandis que Dominique Bérubé sera entraîneur des gardiens de buts. Jérémy Inzérillo garde son poste de préparateur physique.

Avec les informations de Patrick Bergeron.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine