Retour

De nombreuses attentes au Bas-Saint-Laurent en vue du budget fédéral

Les deux députés fédéraux du Bas-Saint-Laurent surveilleront de près le budget fédéral qui sera déposé mardi après-midi par le ministre des Finances Bill Morneau. Bernard Généreux et Guy Caron attendent de voir si le gouvernement Trudeau concrétisera ses différentes promesses électorales.

Un texte de Patrick BergeronTwitterCourriel

Le député néo-démocrate de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Guy Caron, espère que Justin Trudeau respectera ses engagements auprès des familles et des Autochtones même si les perspectives économiques se sont assombries en raison, notamment, de la chute du prix du pétrole.

De son côté, le député conservateur de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, craint que le déficit canadien explose si le gouvernement de Justin Trudeau tente de tenir les promesses faites en campagne électorale. Si c'est le cas, le député conservateur s'attend à ce que la facture soit refilée aux contribuables. 

Les deux députés espèrent que le premier budget du gouvernement Trudeau comprendra de bonnes nouvelles qui permettront d'améliorer les services de télécommunications et de réaliser bon nombre de projets d'infrastructures dans la région. 

Plus d'articles

Commentaires