Retour

Des activités pour tous les goûts lors de la semaine de relâche

La semaine de relâche est officiellement commencée dans la plupart des établissements scolaires de la Côte-Nord. Les élèves, à l'exception de ceux de la Basse-Côte-Nord, sont en congé jusqu'à lundi prochain.

Les municipalités de la Minganie, de Sept-Rivières, de Manicouagan et de la Haute-Côte-Nord offrent différentes activités sportives et culturelles cette semaine. 

D'autres ateliers spéciaux sont aussi au programme et ont la cote auprès des enfants. C'est le cas à Baie-Comeau, où les cours de tricot et de cuisine de soeur Jeannette Lord affichent déjà complet. Les participants repartiront avec un livre regroupant les recettes qu'ils auront cuisinées lundi. « Ils peuvent les reproduire chez eux et j'ai mis aussi dans le début du livre comment on fait pour mesurer [les quantités] », explique soeur Jeannette Lord.

Pas de relâche en Basse-Côte-Nord 

Les élèves qui fréquentent les écoles de la Commission scolaire du Littoral, en Basse-Côte-Nord, n'ont pas de congé cette semaine. Leur semaine de relâche aura plutôt lieu du 21 au 28 mars.

Avec les informations de Marlène Joseph-Blais 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine