Retour

Des automobilistes patients au quai de Tadoussac, malgré la grève à la Société des traversiers

Les automobilistes étaient nombreux à attendre au quai de Tadoussac jeudi midi. Le service offert à la traverse entre Tadoussac et Baie-Sainte-Catherine est réduit en raison de la grève des officiers mécaniciens et de navigation de la société des traversiers du Québec

Lors de notre passage, jeudi, certains automobilistes ont dû attendre jusqu'à 1 h 30 jeudi midi. 

Jeudi après-midi, la Société des Traversiers du Québec indiquait que le temps d'attente était plus long qu'à la normale. Les départs se font au 40 minutes entre 8 h et 17 h 20 et à chaque heure entre 6 h et 7 h 30 ainsi qu'entre 18 h et 23 h 30.

Les 150 officiers mécaniciens et de navigation de la Société des traversiers du Québec (STQ) en grève depuis mardi seront convoqués à de nouvelles assemblées générales qui auront lieu du 18 au 22 octobre. Les membres du Syndicat des Métallos discuteront des offres patronales ainsi que du mouvement de grève. Un vote secret sera tenu.

Par ailleurs, la Coalition avenir Québec a invité le gouvernement à convoquer, dans les plus brefs délais, les représentants de la STQ et du Syndicat des Métallos pour mettre fin au conflit.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine