Retour

Deux en deux pour l'Océanic contre le Drakkar


Le Drakkar est revenu bredouille à Baie-Comeau après avoir perdu les deux matchs de son programme double contre l'Océanic à Rimouski cette fin de semaine.

Samedi, Antoine Dufort-Plante a marqué deux fois dans une victoire de 5 à 3 des locaux devant une foule de 3 216 personnes au Colisée Financière Sun Life.

Baie-Comeau avait pris les devants pour la première fois de la partie tôt en troisième période, grâce à un but de Fabrizio Ricci. Les visiteurs menaient alors 3 à 2, mais Samuel Beck de l'Océanic a répliqué moins de trois minutes plus tard. Rimouski a ensuite marqué deux derniers buts sans réplique pour filer avec la victoire.

Vendredi

Le premier duel entre les deux équipes de l'Est du Québec, vendredi, s'est terminé 2 à 1 en fusillade en faveur de Rimouski. Keven Bouchard a gardé les buts pour le Drakkar devant Louis-Philip Guindon de l'Océanic.

C'est Michael Joly qui a donné la victoire aux siens à son dernier match dans l'uniforme de l'Océanic. Joly a été échangé aux Screaming Eagles du Cap-Breton en retour d'un choix de premier tour en 2017 et de deux choix de second tour, en 2016 et en 2017.

Prochains rendez-vous

Le Drakkar recevra les Saguenéens de Chicoutimi au Centre Henry-Leonard de Baie-Comeau mardi. Le lendemain, l'Océanic rendra visite aux Cataractes à Shawinigan.

Plus d'articles

Commentaires