Retour

Deux poursuites en quelques heures à Rivière-du-Loup

Un vol de véhicule et un second d'essence ont fait l'objet de poursuites entre la SQ et plusieurs individus dans la nuit de mercredi à jeudi, puis en matinée, près de Rivière-du-Loup.

Un suspect de 32 ans, arrêté jeudi matin à la suite d’un vol de véhicule, comparaîtra jeudi au palais de justice de Rivière-du-Loup pour faire face à des accusations de vol de véhicule, fuite, possession de stupéfiants et bris d'engagement.

Les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup ont pris en chasse le cambrioleur dans la nuit de mercredi à jeudi. L’homme a volé une voiture dans le secteur de Saint-Antonin vers 1 h 15 du matin avant de prendre la fuite.

Les policiers ont déployé un tapis à clous pour intercepter le chauffeur, sans succès. Le suspect a par la suite réussi à s'enfuir au pas de course.

Les forces de l'ordre ont utilisé le service d'un maître-chien et ont fini par arrêter le briguant.

Vol d’essence

Par ailleurs, trois hommes et une femme ont été arrêtés près de Cacouna vers 12 h 30 en lien avec un vol d'essence et une poursuite qui a eu lieu jeudi en matinée à Dégelis.

Ces individus auraient été repérés dans leur véhicule par un patrouilleur sur l’autoroute 85 vers 8 h 15. Selon la Sûreté du Québec, le conducteur a refusé de s'immobiliser et a pris la fuite dans une direction inconnue près du boulevard industriel à Rivière-du-Loup.

Les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup étaient depuis à la recherche d'un véhicule de marque Honda Civic gris dont la fenêtre arrière était fracassée et dont l'arrière était endommagé du côté passager.

Les deux dossiers ne sont pas reliés, selon la SQ.

Plus d'articles

Commentaires