Retour

Élections 2015 : le maire de Rimouski surpris, mais satisfait du résultat

Le maire de Rimouski, Éric Forest, est surpris de l'ampleur de la victoire du Parti libéral du Canada (PLC). Il avoue cependant qu'il aurait été intéressant d'avoir un député du parti au pouvoir dans Rimouski Neigette-Témiscouata-Les Basques.

Éric Forest dit qu'il apprécie la volonté du chef du PLC, Justin Trudeau, de vouloir travailler en collaboration avec les autres paliers de gouvernement et de vouloir investir dans les infrastructures.

« Le programme du Parti libéral, contrairement au programme du Parti conservateur, M. Trudeau s'est engagé auprès des municipalités à augmenter l'investissement en infrastructures, mais surtout ce qui est capital pour nous, à accepter, à diversifier, à prévoir dans son programme un espace pour les infrastructures communautaires, donc un projet comme celui qu'on a, de complexe deux glaces et piscine, ça devrait devenir accessible à ce projet-là », a-t-il dit.

Dans la circonscription de Rimouski Neigette-Témiscouata-Les Basques, le maire affirme que le député Guy Caron a fait un excellent travail au cours des dernières années.

Plus d'articles

Commentaires