Retour

ÉLECTIONS MUNICIPALES | Rodrigue Joncas appuie Marc Parent

Le maire sortant et candidat à la mairie de Rimouski, Marc Parent, reçoit un appui de taille au fil d'arrivée de la campagne électorale municipale. Le conseiller sortant du district de Nazareth, Rodrigue Joncas, encourage les Rimouskois à le réélire.

Un texte de Jérôme Lévesque-Boucher

M. Joncas a d'abord songé présenter sa propre candidature au poste de maire, il y a quelques mois. Toutefois, il s'est ravisé et a plutôt choisi de briguer de nouveau les suffrages dans le district de Nazareth à titre de conseiller.

C'est lors d'une entrevue à l'émission Le Monde Aujourd'hui, à l'antenne de la Première chaîne de Radio-Canada, que Rodrigue Joncas, aussi président du conseil d'administration de la Logeri, a confirmé son appui au maire sortant.

Toujours selon M. Joncas, le bilan des onze mois de Marc Parent à la mairie de Rimouski est enviable, ce qui explique son appui pour ce dernier.

À boulets rouges sur Gilles Thériault

Au cours de la même entrevue, Rodrigue Joncas s'est montré très sévère à l'endroit du candidat à la mairie, Gilles Thériault, qui a suggéré de raser l'édifice des Ateliers Saint-Louis, endroit où la Logeri a un projet pour y établir des logements à faibles coûts.

Toujours selon Rodrigue Joncas, le projet de la Logeri est parfaitement viable financièrement.

Plus d'articles