Retour

ÉLECTIONS MUNICIPALES | Rodrigue Joncas appuie Marc Parent

Le maire sortant et candidat à la mairie de Rimouski, Marc Parent, reçoit un appui de taille au fil d'arrivée de la campagne électorale municipale. Le conseiller sortant du district de Nazareth, Rodrigue Joncas, encourage les Rimouskois à le réélire.

Un texte de Jérôme Lévesque-Boucher

M. Joncas a d'abord songé présenter sa propre candidature au poste de maire, il y a quelques mois. Toutefois, il s'est ravisé et a plutôt choisi de briguer de nouveau les suffrages dans le district de Nazareth à titre de conseiller.

C'est lors d'une entrevue à l'émission Le Monde Aujourd'hui, à l'antenne de la Première chaîne de Radio-Canada, que Rodrigue Joncas, aussi président du conseil d'administration de la Logeri, a confirmé son appui au maire sortant.

Toujours selon M. Joncas, le bilan des onze mois de Marc Parent à la mairie de Rimouski est enviable, ce qui explique son appui pour ce dernier.

À boulets rouges sur Gilles Thériault

Au cours de la même entrevue, Rodrigue Joncas s'est montré très sévère à l'endroit du candidat à la mairie, Gilles Thériault, qui a suggéré de raser l'édifice des Ateliers Saint-Louis, endroit où la Logeri a un projet pour y établir des logements à faibles coûts.

Toujours selon Rodrigue Joncas, le projet de la Logeri est parfaitement viable financièrement.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine