Retour

Fusillade au Mexique : une jeune femme de la Matapédia a eu la peur de sa vie

Maggie Villeneuve d'Amqui était au bar le Blue Parrot, à Playa del Carmen, au Mexique, lorsque qu'une fusillade a éclaté dans la nuit de dimanche à lundi.

Un homme est entré dans le bar de la station balnéaire vers 2 h 30 du matin et a ouvert le feu dans la foule. Au moins un Canadien est mort et deux autres ont été blessés.

La sécurité a essayé de l'empêcher de tirer. Tout le monde s'est jeté par terre. Il y avait du monde qui criait et qui courait, c'était la terreur.

Maggie Villeneuve

Maggie Villeneuve était sur place pour participer au Festival de musique électronique BPM, en compagnie de son amie Demmy Richard de Lac-Beauport.

C'était le deuxième voyage au Mexique pour la jeune femme. Toujours sous le choc, elle se trouve présentement à Cancun où elle attend de prendre son vol de retour, prévu le 19 janvier.

Pour l'instant, je suis pognée ici parce que les vols sont complets. Au moment où je quitte la terre du Mexique, je ne remets pas les pieds ici.

Maggie Villeneuve

Fusillade : l'enquête se poursuit

La tuerie a fait cinq morts et quinze blessés.

La police a arrêté quatre personnes liées à la fusillade, mais on ignore toujours si le tireur est au nombre des personnes interpellées.

Il ne s'agit pas d'un acte terroriste, selon le procureur général de l'État du Quintana Roo, Miguel Angel Pech.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine