Retour

Groupe Maritime Verreault décroche un contrat de 8,5 M$

Le Groupe Maritime Verreault aux Méchins obtient un important contrat de 8,5 millions de dollars pour la réfection du brise-glace Pierre Radisson de la Garde côtière canadienne.

Le contrat permettra à l'entreprise d'assurer du travail cet automne à une cinquantaine d'employés à temps plein et à une centaine de travailleurs en période de pointe. Il s'agit d'un moment de l'année un peu plus tranquille pour les chantiers maritimes.

Les travaux doivent s'étendre sur cinq mois, soit du 6 septembre au 31 janvier 2017. Le président et chef des opérations du Groupe Maritime Verreault, Richard Beaupré, affirme que l'entreprise ne compte pas embaucher du personnel supplémentaire pour la réalisation de ce contrat.

Toutefois, il tient à spécifier que le chantier est continuellement à la recherche de nouveaux talents au sein de son équipe. 

Le président de la Fédération de l'industrie manufacturière de la CSN, Alain Lampron, se réjouit quant à lui que le contrat soit octroyé à un chantier maritime du Québec.

Plus d'articles

Commentaires