Retour

Guy Caron, porte-parole en matière de finances du NPD

Le député néo-démocrate de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Guy Caron, devient le porte-parole de son parti en matière de finances.

Un texte de Ariane Perron-Langlois

Le chef du Nouveau Parti démocratique (NPD), Thomas Mulcair, a dévoilé jeudi matin la composition de son cabinet fantôme. Il soutient que l'équipe économique de son parti, dont Guy Caron fera partie, fera « pression pour que le gouvernement négocie un meilleur accord » dans le cadre du Partenariat transpacifique.

Guy Caron assure être bien au fait des dossiers économiques, puisqu'il était porte-parole adjoint en matière de finances depuis trois ans. Il promet de garder à l'œil la façon dont le gouvernement libéral gèrera les finances publiques, et souhaite également s'assurer que les dépenses promises en infrastructures profitent à l'ensemble des citoyens du pays.

Guy Caron occupera également les fonctions de porte-parole adjoint du NPD en matière de pêches, océans et garde côtière. De plus, il sera responsable du dossier de l'Agence de promotion économique du Canada Atlantique.

Le poste de lieutenant québécois de Thomas Mulcair sera occupé par le député de Rosemont-La Petite-Patrie, Alexandre Boulerice.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine