Retour

Hockey Bas-Saint-Laurent maintient le déménagement du Midget Espoir à Rivière-du-Loup

Malgré les nombreuses contestations du côté de Mont-Joli, Hockey Bas-Saint-Laurent maintient le déménagement du Midget Espoir à Rivière-du-Loup. L'école secondaire privée de la ville a reçu les cahiers de charge pour la présentation de sa candidature en vue d'accueillir l'équipe.

Par voie de communiqué, le président de l'équipe Midget AAA du Collège Notre-Dame, Alain April affirme que « ce serait un non-sens d'interrompre les démarches entamées à ce stade-ci de la saison, alors que les camps doivent être planifiés. L'accueil des joueurs et l'organisation de la structure exigent temps et rigueur ainsi qu'une logistique importante. »

Le Collège Notre-Dame a reçu les cahiers de charge requis pour la présentation de sa candidature, afin d'y présenter son plan pour l'accueil, l'encadrement pédagogique et l'accompagnement des joueurs dans leur cheminement académique.

Toujours par voie de communiqué, le président de Hockey Rivière-du-Loup, Steve Lagacé apprécie que Hockey Bas-Saint-Laurent maintienne sa décision malgré les pressions exercées par la mairesse de Mont-Joli, le directeur de la Commission scolaire des Phares et le député Pascal Bérubé.

« Le fait que les cahiers de charge aient été transmis démontre la volonté de Hockey Bas-Saint-Laurent de maintenir le cap. [...] Nous avons déjà entrepris des démarches pour l'implantation de la nouvelle structure », mentionne M. Lagacé.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Recettes de Noël - Ragoût de boulettes de dinde et épinards