Retour

Investissement de près de 5 M $ au supermarché Metro de Sainte-Anne-des-Monts

Metro investit de 4,5 à 5 millions de dollars dans sa succursale de Sainte-Anne-des-Monts. Cette somme va permettre de rénover l'intérieur de l'épicerie, d'agrandir les chambres froides de l'entrepôt et d'améliorer l'offre des produits.

Ces rénovations ne sont pas étrangères au fait que Metro ait perdu son principal concurrent à Sainte-Anne-des-Monts en mars dernier lors de la fermeture du IGA, ce qui a provoqué une hausse du nombre de clients.

Selon Denis Brisebois, vice-président des opérations bannière Metro Est du Québec, ces travaux étaient nécessaires, puisque le magasin n'avait pas été rénové depuis son ouverture, il y a 12 ans.

Les rénovations permettront de réaménager et de maximiser l'espace, sans toutefois agrandir la superficie du magasin. Un comptoir de sushi et de mets thaï sera mis en place, de même qu'une section de bières et de pains artisanaux.

Les travaux vont commencer dès lundi prochain et vont s'échelonner jusqu'à la fin mars. Le nom de la firme qui obtient le contrat n'est pas encore connu.

Une fois les rénovations terminées, Metro dit vouloir embaucher de nouveaux employés qui viendront s'ajouter à l'équipe d'une centaine de personnes, dont 38 embauchées à la suite de fermeture du IGA.

Avec les informations d'Isabelle Larose

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine