Retour

Jean-Philippe Lévesque avec les Carabins de l'Université de Montréal

Le jeune joueur de football Jean-Philippe Lévesque, de Saint-Paul-de-la-Croix, a signé une lettre d'intention avec l'équipe des Carabins de l'Université de Montréal. 

Le secondeur se joindra aux champions en titre de la Coupe Vanier à l'automne 2016, après sa dernière saison collégiale avec les Faucons du Cégep Lévis-Lauzon.

Plusieurs équipes du Québec et de l'Ontario voulaient que le secondeur intègre leurs rangs, mais il a finalement choisi la maison.

Pour Jean-Philippe, le fait d'accéder à la ligue de football universitaire est un exploit puisqu'il provient d'une équipe de la région, les Guerriers de l'École secondaire de Rivière-du-Loup.

Pour l'instant, il s'entraîne en vue de sa dernière saison collégiale. « Je me suis trouvé un emploi cet été à Lévis, explique-t-il. Je suis avec des bons préparateurs physiques et des gens spécialisés en football. Je me suis aussi entraîné avec d'autres joueurs des Faucons. Ça a été mon plus gros été d'entraînement. J'ai vraiment confiance pour la saison qui s'en vient. »

Jean-Philippe Lévesque affirme que son équipe a tous les outils pour remporter les grands honneurs.

Plus d'articles

Commentaires