Retour

L'Anse-au-Griffon, à Gaspé, assiégée par des extraterrestres !

À l'occasion de l'Halloween, les terrains du Manoir Leboutillier sont le théâtre d'une importante mise en scène qui réunit une quarantaine de figurants.

Pas moins de 400 personnes sont attendues pour une soirée d'horreur à grand déploiement.

Cette année, ce sont les extraterrestres qui vont envahir le village. Stéphane Morissette, du comité organisateur de la soirée d'Halloween à L'Anse-au-Griffon, soutient que les militaires ont été déployés rapidement. « L'armée, confirme-t-il, est débarquée, l'agence spatiale du Griffon aussi, les scientifiques, parce que depuis quelques semaines, il y a des phénomènes paranormaux qui ont lieu. On pense qu'il y a des ovnis qui ont atterri à L'Anse-au-Griffon, donc ce soir, on tente de contrôler ça. »

Depuis plus d'une semaine, les organisateurs alimentent la tension et le suspens sur les médias sociaux et même à la radio.

C'est la troisième année que la communauté de L'Anse-au-Griffon offre à l'Halloween ce type de soirée destinée à la soixantaine d'enfants du village. L'événement a vite été victime de son succès. L'an dernier, il a attiré pratiquement tout le village.

Cette année encore, les organisateurs espèrent qu'à la nuit tombée, le bruit du vent dans les branches et le décor digne d'un film d'horreur feront frémir autant les jeunes que les moins jeunes.

Plus d'articles

Commentaires