Retour

L'entraîneur Allan Johnston quitte les Albatros

L'entraîneur-chef des Albatros du collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup, Allan Johnston, quitte le club de hockey midget AAA pour des raisons familiales.

Un texte de Laurence Gallant

Allan Johnston aura été à la direction du club de Rivière-du-Loup pendant deux saisons. La décision a été prise d'un commun accord entre la direction du club et M. Johnston.

M. Johnston avait pris un congé sans solde de deux ans à la Commission scolaire des Phares pour travailler avec les Albatros. Pour des raisons de sécurité financière, l'entraîneur-chef doit retourner à son poste d'éducateur physique à l'école le Mistral de Mont-Joli.

« Question de sécurité, question de revenus. J'étais super bien traité avec les Albatros. J'ai adoré être là pendant deux ans. Ce n'était pas une décision facile à prendre. C'était entre le cœur et la raison. C'est la raison qui a pris le dessus », explique Johnston.

Pour ce qui est des années à venir, Allan Johnston affirme qu'il ne fermera jamais la porte à un retour dans le hockey de haut niveau comme entraîneur.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine