Retour

L'homme de Rimouski mort en Équateur : possible assassinat

La mort d'Yvan Dionne, un homme de 56 ans originaire de Rimouski, samedi dernier en Équateur, pourrait être un assassinat.

C'est ce qu'affirme son frère, Gilles Dionne, qui est en communication avec des membres de la famille sur place. Monsieur Dionne affirme que son frère aurait été victime d'un vol à Quito, en Équateur, avant de se faire assassiner.

Il aurait été atteint par balle dans la nuque. On aurait retrouvé son corps sur ses terres, où il cultivait du cacao et du café. Yvan Dionne habitait en Équateur depuis près d'une dizaine d'années.

Gilles Dionne nous a souligné les qualités de son cadet. « C'était tellement une bonne personne. C'était un père de famille exemplaire et un bon frère aussi. On va garder seulement les belles choses d'Yvan, les bons souvenirs de lui », mentionne-t-il.

Les agents consulaires de l'ambassade du Canada à Quito affirment être en contact avec les autorités locales à ce sujet, mais ils refusent de nous donner des informations supplémentaires pour des raisons de confidentialité. Selon son frère, le corps d'Yvan Dionne devrait être enterré mercredi dans un cimetière de Quito.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine