Retour

L'usine de débitage du Groupe C.N.P. de Rivière-du-Loup à vendre

Le propriétaire des installations du Groupe C.N.P. de Rivière-du-Loup souhaite vendre l'usine de débitage de porc. Un contrat de courtage a été octroyé à cet effet mercredi.

Depuis plusieurs mois, un groupe mené par l'ex-propriétaire, Denis Plourde, tente de trouver une solution afin de relancer la production à l'usine qui est fermée depuis deux ans. Au plus fort de sa production, elle employait près de 200 employés.

Le propriétaire actuel des installations du Groupe C.N.P., Mario Côté, ne ferme pas la porte à une éventuelle relance. Il souhaite toutefois que les choses bougent plus rapidement.

Impliqués dans le projet de relance de l'usine, les élus de la Ville de Rivière-du-Loup ne perdent pas espoir. Le directeur du développement économique, Denis Goulet confirme que la Ville entend appuyer les différents promoteurs intéressés à s'installer dans cette usine.

Monsieur Goulet confirme qu'au moins deux projets sont actuellement sur la table. L'un de ceux-ci étant le projet de relance du groupe de Denis Plourde.

Le prix de vente est fixé à 2 550 000 $ pour l'ensemble des bâtiments de l'usine, soit le centre de découpe et l'édifice de la glacière.

D'après les informations de Patrick Bergeron

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine