Retour

La bloquiste Marilène Gill satisfaite de sa campagne

Le chef du parti du Bloc Québécois, Gilles Duceppe a terminé une tournée de l'Est du Québec à Baie-Comeau, samedi matin. La candidate du Bloc Québécois dans Manicouagan, Marilène Gill a profité du passage de son chef pour tracer un bilan de sa campagne. 

Un texte d'Alix-Anne Turcotti

À moins de deux semaines du scrutin, Marilène Gill estime avoir établi sa crédibilité et sa sensibilité face aux réalités de la circonscription. Selon elle, les électeurs de la Côte-Nord désirent élire un député qui sera présent et dynamique.

La candidate dit avoir entendu les inquiétudes de la population devant la situation économique et ce qu'elle qualifie de destruction du tissu social dans Manicouagan.

« De nombreuses familles vivent des moments difficiles depuis les derniers mois. Aucun élu ne peut demeurer insensible face à cette situation. Il est crucial pour un député ou un candidat qui aspire à l'être de réagir par des gestes », a soutenu la candidate bloquiste.

L'accès à l'assurance-emploi et le développement des infrastructures routières et portuaires figurent parmi les priorités de la candidate bloquiste.

De passage à Baie-Comeau, Gilles Duceppe a visité les installations de l'aluminerie Alcoa et s'est entretenu avec quelques travailleurs de l'usine. Il a ensuite déjeuné avec une cinquantaine de militants.

Il sera de retour sur la Côte-Nord, à Sept-Îles le 17 octobre. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine