Retour

La Caisse Desjardins ferme trois centres de services en Haute-Côte-Nord

La Caisse Desjardins fermera ses trois centres de services situés dans les municipalités de Longue-Rive, Portneuf-sur-Mer et Colombier.

Selon le maire de Portneuf-sur-Mer, Gontran Tremblay,  ces fermetures vont causer plusieurs problèmes. 

Dans un communiqué conjoint, les maires de ces trois municipalités dénoncent vivement cette décision et envisagent de prendre des actions auprès de Desjardins et de Québec pour l'annuler.

Dans un communiqué la présidente de la Caisse du centre de la Haute-Côte-Nord, Lyne Deschêsnes rapporte que la situation économique difficile qui perdure a un impact important sur la Caisse. Depuis 2012, c'est 500 000 $ de moins en revenu net d'intérêt que la Caisse a enregistré.

Elle souligne que près de 95 % des 2 millions de transactions effectuées à la Caisse en 2015 qui ont été réalisées ailleurs qu'aux comptoirs caissiers.

La Caisse Desjardins de la Haute-Côte-Nord invite les membres à l'assemblée générale annuelle qui se tiendra le 26 avril 2016, 19 h, à l'église Saint-Luc située au 1, 10e Rue, à Forestville afin que le conseil d'administration puisse leur expliquer leur décision en vue d'assurer l'avenir de la Caisse et leur présenter les mesures qui seront mises en place pour accompagner les membres.

a title="View Rectification de Desjardins on Scribd" href="https://fr.scribd.com/doc/307111742/Rectification-de-Desjardins" style="text-decoration: underline;" >Rectification de Desjardins

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine