Retour

La campagne de Centraide Duplessis va bon train

Depuis le début de la campagne de collecte de dons en septembre, l'équipe de Centraide Duplessis constate que malgré la situation économique difficile, la population fait preuve de beaucoup de générosité.

Cette année, la campagne a pour thème « Un don change des vies... Pour la vie ». Les équipes de bénévoles ont visité plus d'une dizaine d'entreprises.

Selon le président de la campagne 2015, André Therrien, les personnes rencontrées pour la collecte de dons sont conscientes de la précarité économique qui touche la région.

« Nous croyons qu'il est important que tous soient au courant du fait que beaucoup de demandes adressées à nos organismes sont liées au ralentissement économique actuel ainsi qu'aux mises à pied faites chez la grande, moyenne et petite entreprise », souligne André Therrien.

Depuis sa création, l'équipe de Centraide Duplessis constate une augmentation de l'achalandage dans les organismes communautaires qu'elle soutient depuis 1996. La campagne annuelle de dons se poursuit jusqu'en décembre.

Plus d'articles

Commentaires