Retour

La « Terrasse urbaine » au centre-ville de Rimouski est de retour !

Une autre soirée « Terrasse urbaine » se tient au centre-ville de Rimouski samedi soir. La musique est au rendez-vous, de même que différents kiosques et terrasses des bars et restaurants.

Pour l'occasion, une partie de la rue Saint-Germain Est est fermée à la circulation des véhicules, soit de la rue Lepage à la rue Belzile. Cette année, les commerçants ont décidé de multiplier les événements du genre pour animer le centre-ville.

Des citoyens avaient d'ailleurs utilisé les réseaux sociaux pour réclamer un retour de la formule qui a pris naissance avec les Grandes Fêtes Telus. 

Marie-Pierre Gendreau, propriétaire du restaurant Les Complices, mentionne que chaque année, les gens apprécient de voir des activités au centre-ville. « Ils aiment voir du dynamisme, pouvoir s'approprier la rue et aussi voir une collaboration entre les commerçants », note-t-elle.

Dépendamment du succès de l'événement, « Terrasse urbaine » pourrait aussi revenir plus tôt l'an prochain, selon madame Gendreau. « Ça fait partie des projets. Si tout va bien, on voudrait aussi en faire pour célébrer l'ouverture des terrasses au début de l'été », conclut-elle.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Toute la vérité sur la Vierge





Concours!



Rabais de la semaine