Retour

Lancement d'une pétition pour la réfection du Centre Henri-Desjardins 

Les organisateurs du tournoi de hockey mineur Rondelot lancent une pétition pour demander aux élus d'effectuer des rénovations du Centre Henri-Desjardins à Baie-Comeau. Le document circulera lors du tournoi qui commence mercredi soir. 

Le comité organisateur estime que les travaux de réfection effectués au cours des dernières années ne suffisent plus et que tout le bâtiment a besoin d'être rénové. « Quand on bouche un trou, ça vient que ça fuit ailleurs », illustre le président du tournoi, François Paquet.

François Paquet déplore le piètre état du Centre Henri-Desjardins où une quarantaine d'équipes de Natashquan à Clermont, dans Charlevoix, se disputeront les honneurs du 10 au 14 février 2016. 81 matchs sont prévus dans les catégories novice à midget.

La pétition lancée par les organisateurs du tournoi Rondelot sera aussi disponible en ligne, notamment sur le site du tournoi, du 17 février au 31 mars.

Par ailleurs, la Ville de Baie-Comeau a lancé un appel d'offres récemment pour démolir le pavillon administratif, adjacent à l'aréna, qui est vétuste.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité