Retour

Le départ de P.K. Subban était « prévisible », selon Serge Beausoleil

L'entraîneur-chef et directeur général de l'Océanic de Rimouski, Serge Beausoleil, n'est pas surpris de la décision du Canadien de Montréal de se départir de son joueur étoile, P.K. Subban.

Le tricolore a confirmé mercredi avoir échangé le défenseur de 27 ans aux Predators de Nashville en retour du défenseur Shea Weber.

Serge Beausoleil affirme que des rumeurs étaient persistantes au sujet du départ éventuel de Subban lors du repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH), qui s'est tenu à Buffalo la semaine dernière.

« On était bien placés pour voir qu'il y avait beaucoup de choses qui se passaient. On a entendu des bruits là-dessus », explique M. Beausoleil.

Une question de personnalité ?

L'entraîneur-chef de l'Océanic de Rimouski avance que la personnalité de P.K. Subban pourrait avoir joué un rôle dans la décision du CH.

« Souvent c'est le vestiaire qui parle. [P.K. Subban] n'est pas un joueur qui passe sous le radar, c'est un gars qui en jette, qui veut avoir de l'attention. On peut comprendre certains vétérans d'être agacés de ça. »

Serge Beausoleil souligne toutefois que le Canadien obtient un « excellent défenseur » dans cette transaction.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine