Retour

Le Dr Serge Grégoire plaide coupable devant le Collège des médecins

Le docteur Serge Grégoire a plaidé coupable d'avoir contrevenu à ses limitations de pratique à quatre reprises entre le 21 février et le 31 mars 2014 à Forestville

Le médecin devait être accompagné d'une infirmière lors de tout examen des seins ou gynécologique ou lorsqu'une femme le consultait pour des problèmes de santé mentale. Cette restriction d'exercice est toujours en vigueur.

Le conseil de discipline du Collège des médecins lui imposera une sanction prochainement.

Serge Grégoire s'est vu suspendre son droit de pratiquer la médecine à deux reprises depuis 2005. Il a été radié une première fois pour une durée de deux ans, puis une deuxième fois, pour une durée de deux mois, en raison de son inconduite sexuelle envers plusieurs patientes vulnérables.

Serge Grégoire a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec des patientes, entre autres, sur une table d'examen à l'hôpital Le Royer de Baie-Comeau, où il ne peut plus pratiquer depuis 2010. Il travaille toujours au point de service de Forestville du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord et dans une clique de Baie-Comeau.

D'après les informations de Marlène Joseph-Blais 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine