Le Drakkar de Baie-Comeau rappelle deux de ses anciens joueurs en renfort pour les matchs qui seront disputés en fin de semaine. Antoine Pouliot et Jamie Clavet affronteront les Olympiques de Gatineau, vendredi, et les Cataractes de Shawinigan, samedi.

Antoine Pouliot est le meilleur marqueur de la Ligue de hockey junior du Québec. Il a inscrit 22 buts et réalisé 26 passes en 18 matchs pour les Montagnards de Sainte-Agathe. Pour sa part, Jamie Clavet a marqué 10 buts et récolté 9 passes pour les Cobras de Terrebonne.

Déboires

Le Drakkar de Baie-Comeau vit un premier quart de saison difficile, n'ayant obtenu que 3 victoires en 14 parties. Le directeur général de l'équipe, Steve Ahern, qualifie cette saison « d'année de transition ».

Le directeur général s'attend toutefois à ce que les vétérans de la formation démontrent davantage leurs qualités de leaders.

« À un moment donné, il faut que les vétérans se regardent un peu dans le miroir. »

Il estime toutefois que la saison est encore jeune et que les joueurs devront assumer leurs responsabilités sur la patinoire.

Son entraîneur-chef, Marco Pietroniro, a toute sa confiance. « C'est un excellent entraîneur », conclut-il

D'ailleurs, Marco Pietroniro s'absentera pour les deux prochaines semaines. Il sera derrière le banc de l'équipe canadienne des moins de 17 ans. Le directeur général Steve Ahern prendra la relève pendant son absence.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine