Retour

Le Drakkar de Baie-Comeau maîtrise enfin les Remparts de Québec

Le Drakkar de Baie-Comeau a remporté une victoire serrée de 2-1 contre les Remparts de Québec, mardi, au centre Henry-Leonard. La troupe de Martin Bernard met ainsi fin à une série de trois revers consécutifs contre l'équipe de la capitale.

La consigne de maintenir un jeu serré a rapporté deux précieux points à la jeune formation du Drakkar, qui avait laissé filer une avance lors de ses deux derniers matchs.

En première, l'intensité a permis à Jordan Martel de marquer son 13e but de la saison sur un retour de lancer du nouveau capitaine, Samuel Thibault.

La réplique des Remparts est venue au début de la deuxième période, avec le premier but de Samuel Hould, cette saison, sur un tir dévié.

Mais le Drakkar a eu le dernier mot après cet échange de buts. Le trio composé d'Antoine Girard, Christopher Benoit et Shawn Element a ajouté l'effort à la rapidité, ce dernier ayant frappé un tir à la volée pour inscrire ce qui s'est avéré le but vainqueur.

L'équipe locale a ensuite su resserrer les rangs pour protéger son avance. La partie a été jouée devant un peu plus de 1400 spectateurs.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine