Retour

Le Drakkar de Baie-Comeau tente une remontée

Après s'être glissé au dernier rang de la ligue, le Drakkar de Baie-Comeau a mis fin vendredi à une série de 10 défaites, en battant les Sea Dogs de Saint-John par la marque de 3 à 2. Avec une deuxième victoire de suite samedi face aux Mooseheads de Halifax, 4 à 0, le vent pourrait être en train de tourner.

Le Drakkar connaît un début de saison difficile avec une équipe en reconstruction. La formation baie-comoise cumule seulement cinq victoires, contre 17 défaites.

Selon l'entraîneur-chef, Marco Pietroniro, le travail du gardien de but, Keven Bouchard, a permis à l'équipe de rester dans le match contre les Sea Dogs. 

« Cette semaine, on s'est ajusté, on est retourné à la base, on est retourné aux valeurs du Drakkar et [vendredi], ça a démontré que si on reste dans le match, on peut se donner des chances de gagner », souligne Marco Pietroniro.

« Stopper l'hémorragie »

Quant au défenseur Nicolas Meloche, il s'est dit fier de l'effort de son équipe. Selon lui, l'important est de rester constants.

« Ça fait du bien, ça faisait dix matchs de suite qu'on perdait. On était contents d'arrêter l'hémorragie et on va essayer de faire comme une petite boule de neige, la grossir et essayer d'aligner les victoires », précise le joueur.

Le Drakkar reprend l'action vendredi prochain face à l'Océanic, à Rimouski.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine