Retour

Le fondateur de PUR Vodka en Gaspésie pour promouvoir l'entrepreneuriat

Le fondateur et président-directeur général de PUR Vodka, Nicolas Duvernois, est en tournée en Gaspésie pour des conférences sur l'entrepreneuriat à Sainte-Anne-des-Monts, New Richmond, Gaspé et Chandler. Il profite de son passage pour lancer une nouvelle initiative en matière d'entrepreneunariat. 

Un texte d'Élise Thivierge

La tournée de Nicolas Duvernois en Gaspésie coïncide avec le lancement du mouvement « Adopte Inc. ». Ce mouvement vise à donner une chance aux jeunes entrepreneurs. « Je veux créer un pont entre les entrepreneurs à succès et les entrepreneurs émergents », explique-t-il.

Avec son mouvement, il souhaite trouver 500 entrepreneurs qui agiront comme mentor avec de jeunes entrepreneurs. Le mouvement offrira du mentorat, de la formation durant 12 mois, un salaire et du réseautage.

L'entrepreunariat, une passion

Nicolas Duvernois se fait une mission de stimuler l'entrepreneuriat. Il explique que c'en est même devenu une passion. Mais la réalité de se lancer en affaires est très difficile, soutient-il.

Celui dont la vodka a été couronnée meilleure vodka au monde quatre fois en six ans explique que se lancer en affaires a changé sa vie. C'est pour cette raison qu'il souhaite transmettre sa passion à d'autres jeunes qui souhaitent se lancer en affaires. 

D'après une entrevue d'Yves Larouche à l'émission Bon pied bonne heure.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine