Retour

Le réalisateur Michel Gondry au Carrousel international du film de Rimouski

Le 34e Carrousel international du film de Rimouski accueillera cette année le réalisateur Michel Gondry, connu entre autres pour son film Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

Accompagné des deux comédiens principaux du film, Michel Gondry présentera son long-métrage Microbe et Gasoil en ouverture du festival. Le Carrousel se déroulera du 21 au 25 septembre prochain.

Les comédiens Marianne Verville, Léane Labrèche-D'or et Mickaël Gouin sont porte-paroles de l'événement cette année. Le jury sera présidé par Étienne Galloy.

Le Carrousel sort des salles

En plus des projections en salles, le Carrousel propose cette année des projections extérieures gratuites, dont des Ciné-guimauve et Ciné-poutine en plein air au parc de la Gare.

« Peu importe l'âge qu'on a, on a des trucs extraordinaires pour tout le monde et un voyage à travers le cinéma mondial, ce qui n'arrive pas souvent », soutient le directeur de la programmation et de l'éducation au Carrousel international du film de Rimouski, Jean-Philippe Catellier.

Le festival se déplace à Mont-Joli le jeudi 22 septembre pour présenter une partie de sa programmation. Des projections sont organisées à la bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers et à l'auditorium de la polyvalente Le Mistral.

D'après les informations de Laurence Gallant

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Toute la vérité sur la Vierge





Concours!



Rabais de la semaine