L'avenir s'annonce finalement prometteur pour le Tour de la relève internationale de Rimouski. La participation record de 150 cyclistes a contribué au redressement des finances de l'organisation qui traînait un déficit depuis quelques années.

Au terme du huitième Tour de la relève qui a pris fin dimanche après-midi, les organisateurs ont confirmé le retour de l'évènement l’an prochain.

La participation record aux épreuves des derniers jours, l'augmentation des frais d'inscription et une gestion serrée des dépenses auront contribué à remettre à flot les finances de l'organisation.

Le responsable du Tour de la relève, Michel Fugère, dit même avoir bon espoir d'effacer le déficit accumulé au cours des dernières années.

Du même souffle, il lance un appel à la communauté rimouskoise pour qu'elle soutienne davantage cette compétition sportive.

La course de dimanche a été intense et a permis le couronnement de l'Ontarien Colson Woods pour l'ensemble des étapes du Tour chez les hommes et de Simone Boilard de Québec, chez les femmes, qui a remporté le maillot jaune dans trois épreuves.

D’après les informations de Denis Leduc

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine