Retour

Les citoyens de Saint-Ulric se choisissent un nouveau maire

C'est aujourd'hui que les citoyens de Saint-Ulric, une petite communauté de 1700 personnes voisine de Matane, vont élire leur nouveau maire. Cette élection survient après la démission surprise de Pierre Thibodeau en août dernier.

En plus du poste de maire, il était le préfet de la MRC de la Matanie et le président de la Table des préfets du Bas-Saint-Laurent.

Pascal Gauthier et Serge Gendron sont les deux candidats en lice. Pascal Gauthier est un éducateur spécialisé originaire de Matane qui est revenu dans la région il y a une dizaine d'années. Pour sa part, Serge Gendron a déjà été maire de Saint-Ulric durant huit ans. Il a aussi été conseiller municipal. Monsieur Gendron est aujourd'hui retraité du secteur de la construction.

Les citoyens rencontrés sur la rue aujourd'hui disent souhaiter un maire qui sera à l'écoute de la population et dont les priorités seront notamment une saine gestion du budget municipal et  la création d'emplois.

Les bureaux de votation ferment à 20 h et le résultat du scrutin devrait être connu en fin de soirée. 1402 électeurs ont droit de vote.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine