Retour

Les péquistes de l'Est surpris du départ de Bernard Drainville

Les députés péquistes de l'Est regrettent le départ de Bernard Drainville, qui a annoncé mardi son départ de la vie politique.

Le député de René-Lévesque, Martin Ouellet, s'est dit surpris du départ du leader parlementaire du Parti québécois, Bernard Drainville.

Martin Ouellet, élu en octobre, affirme avoir reçu le soutien de Bernard Drainville et que les conseils du leader parlementaire du PQ lui ont été utiles lors de ses interventions à l'Assemblée nationale.

Selon Martin Ouellet, le départ de Bernard Drainville est inattendu, mais il soutient qu'un vent de changement souffle au PQ.

« Il a donné beaucoup. C'était peut-être temps pour lui de prendre une pause et peut-être qu'il a jugé que présentement c'était le moment considérant qu'il allait y avoir un nouveau chef ou une nouvelle chef, un nouveau leadership, peut-être une nouvelle façon de faire la politique », souligne-t-il.

De son côté, le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, a refusé de réagir sur le sujet avant que la démission de Bernard Drainville soit officielle. Il a cependant vanté les qualités de son collègue sur son compte twitter :

Bernard Drainville remplacera l'ex-ministre Nathalie Normandeau au FM93 du groupe Cogeco à Québec.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine