Retour

LHJMQ aux îles : le Drakkar et l'Armada se partagent les honneurs

Le Drakkar de Baie-Comeau et l'Armada de Blainville-Boisbriand sont rentrés chez eux, dimanche soir, après une fin de semaine passée aux îles de la Madeleine.

Un texte de Marlène Joseph-Blais

Les équipes ont remporté chacune l'un des deux matchs préparatoires disputés au Colisée Albin-Aucoin de Fatima. L'Armada a d'abord signé une victoire de 5 à 2, vendredi, puis le Drakkar a pris sa revanche dimanche. Baie-Comeau l'a emporté par la marque de 2 à 1 en tirs de barrage. 

Foule décevante

Au total, environ 1200 personnes ont acheté un billet pour les parties. Des dizaines de jeunes joueurs de hockey y ont aussi assisté gratuitement. Les organisateurs espéraient de plus grosses foules.

Malgré cela, le responsable local de l'événement, Marius Arseneault, croit qu'il s'agit d'une réussite. « On va laisser retomber la poussière, se remettre à l'ouvrage pour l'an prochain et voir comment on peut réduire certaines dépenses », affirme-t-il.

C'est la troisième fois que la Ligue de hockey junior majeur du Québec organise cet événement. Des matchs préparatoires devraient encore être disputés aux îles de la Madeleine l'an prochain. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un sanglier est coincé sur un lac gelé





Rabais de la semaine