Retour

LHJMQ: Lagacé et Boland forcent un 6e match contre les Islanders

Tyler Boland a marqué son deuxième but du match avec cinq secondes à faire en première période supplémentaire et l'Océanic a évité l'élimination en venant à bout des Islanders de Charlottetown 5-4. Les Islanders mènent la série 3-2.

Un texte de Louis Lahaye Roy

Serge Beausoleil était particulièrement fier de ses joueurs. Il demeure cependant prudent pour la suite des choses.

« C'est juste un match, on va rester pragmatique et les deux pieds sur terre, mais c'est une belle game de hockey et je suis content que les gens étaient là pour nous appuyer parce que ça nous a énergisé. »

Hunter Moreau avait créé l'égalité avec 1:32 à faire en troisième période. Dylan Montcalm et Antoine Dufort-Plante ont aussi fait bouger les cordages pour l'Océanic.

Alexandre Lagacé a repoussé 53 lancers. Son travail a permis à l'Océanic de demeurer dans le match particulièrement en première période, bombardé à ce moment par 25 rondelles. « On s'entraîne toute l'année pour avoir de l'énergie pour ces moments-là. Je suis vraiment content de la victoire qu'on est allés chercher », a-t-il dit.

Alexis Vanier, Bradley Kennedy, Samuel Blais et Nicolas Leblond ont marqué pour les Islanders. Mason McDonald a accordé cinq buts en 45 tirs.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine