Retour

Liens entre Marc-Yvan Côté et Sam Hamad : entrevue avec Marie-Maude Denis

L'entreprise Premier Tech, de Rivière-du-Loup, a évincé Marc-Yvan Côté de son conseil d'administration suite à l'arrestation de ce dernier par l'UPAQ, le 17 mars dernier. À l'émission Enquête, ce soir, on en saura plus sur le lien entre l'ex-ministre du cabinet Bourassa et Sam Hamad, membre de l'actuel cabinet de Philipe Couillard.

En entrevue à l'émission Le monde aujourd'hui, Marie-Maude Denis explique que l'équipe d'Enquête a mis la main sur une série de courriels qui démontrent que Marc-Yvan Côté s'activait pour le financement politique de Sam Hamad.

Toujours selon ces courriels, le ministre Hamad était pour sa part une source d'information stratégique et faisait avancer les dossiers de monsieur Côté au gouvernement. Le tout, avec comme toile de fond l'entreprise Premier Tech.

Marc-Yvan Côté agissait à titre de vice-président du conseil d'administration et président du comité de gouvernance de l'entreprise de Rivière-du-Loup. Écoutez l'intégral de l'entrevue de l'animateur Richard Daigle avec Marie-Maude Denis.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine