Le préfet de la MRC de Rivière-du-Loup et ex-candidat péquiste Michel Lagacé donne son appui à Alexandre Cloutier dans la course à la direction du Parti Québécois.

Michel Lagacé croit qu'Alexandre Cloutier est un « rassembleur de haut niveau » et représente une « bouffée d'air frais » pour le Parti québécois. Il ajoute qu'Alexandre Cloutier est jeune et sensible à la réalité des régions, ce qui en fait le candidat idéal :

Michel Lagacé ajoute que dès la démission de Pierre-Karl Péladeau, il voyait deux personnes à la tête du Parti Québécois : Alexandre Cloutier et Jean-Martin Aussant. Comme l'ex-chef du parti Option nationale a annoncé rapidement qu'il ne comptait pas se présenter, son choix n'a pas été difficile. Il ajoute que la députée de Joliette, Véronique Hivon, est aussi une bonne candidate et qu'elle ferait une « excellente vice-première ministre ».

Déjà une dizaine de députés, dont ceux de Rimouski et de Bonaventure, Harold Lebel et Sylvain Roy, ont donné leur appui à Alexandre Cloutier dans la course à la direction du PQ.

Plus d'articles

Commentaires